Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à faire une offre pour cette piste défensive de Valverde ?

Si Manchester City a enregistré les arrivées de trois défenseurs cet été et d’un nouveau cet hiver, les Citizens ne souhaiteraient pas s’arrêter là. Les leaders de la Premier League seraient prêts à suivre une nouvelle piste défensive. Piste que suivraient déjà le Real Madrid et le FC Barcelone.

Après avoir accueilli Benjamin Mendy en provenance de Monaco, avoir acheté Danilo au Real Madrid et avoir arraché Kyle Walker à Tottenham cet été, Manchester City a renforcé une nouvelle fois sa défense cet hiver en enregistrant l’arrivée d’Aymeric Laporte. Le défenseur français a quitté l’Athletic Bilbao contre 65M€. Cependant, les Sky Blues n’auraient pas atteint leur quota de défenseurs et souhaiteraient faire une offre pour un joueur déjà suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone.

Guardiola voudrait Skriniar

Selon les informations de Calciomercato.com, Milan Skriniar serait actuellement dans le viseur de Manchester City. Les Citizens seraient au courant de l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone pour le défenseur slovaque de 22 ans et pourraient les devancer en proposant une offre qui pourrait avoisiner les 60M€.

Articles liés