Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Icardi ?

Surveillé de très près par le Real Madrid, l’Argentin Mauro Icardi est pourtant toujours un joueur de l’Inter Milan. Le capitaine des nerazzurri pourrait cependant être mis dehors par son club en même temps que l’un de ses coéquipiers.

Excellent avec l’Inter Milan depuis le début de la saison, Mauro Icardi a inscrit 18 buts en 22 matchs sous le maillot des noirs-et-bleus en Serie A. Troisième à la trêve, l’Inter vit actuellement une petite traversée du désert et perd de précieux points dans la course à la Ligue des Champions au profit de Naples, la Juventus ou la Lazio de Rome. La méforme des hommes de Luciano Spalletti s’explique en partie par la situation de leur capitaine. Icardi, dont l’avenir est au centre de toutes les spéculations, ne parvient plus à faire la différence sur le terrain et agacerait certains de ses coéquipiers dans le vestiaire. L’Inter pourrait donc se résoudre à laisser partir le buteur argentin.

Icardi proche de la sortie ?

Selon Il Corriere della Sera, l’Inter Milan pourrait laisser Mauro Icardi s'envoler vers Madrid. Les dirigeants du club lombard pourraient également relâcher son coéquipier, le défenseur slovaque de 22 ans Milan Skriniar. Ce dernier serait ciblé par le FC Barcelone, Manchester City et, encore, le Real Madrid. L’Inter souhaiterait récupérer 160M€ à l’issue de ces deux ventes et, ainsi, restructurer et reconstruire entièrement l’équipe.

Articles liés