Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola prêt à jouer un mauvais tour à Zidane pour Icardi ?

Dans la tourmente du côté de l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait choisir de quitter l’Italie pour rejoindre un nouveau championnat. Le Real Madrid serait actuellement en pôle position pour faire venir le buteur argentin, mais Mino Raiola, qui se serait arrangé avec l’agent du joueur, pourrait jouer un mauvais tour aux Merengue en dirigeant Icardi vers un autre club.

Excellent avec l’Inter Milan cette saison, Mauro Icardi porte fièrement le brassard de capitaine nerazzurro. Cependant, son comportement provocateur et le fait que plusieurs clubs soient très fortement intéressés par son profil agaceraient plusieurs de ses coéquipiers, notamment les Croates Marcelo Brozovic et Ivan Perisic. Icardi pourrait donc rejoindre le Real Madrid qui ferait le forcing pour tenter d'attirer l’Argentin. Néanmoins, Mino Raiola, qui aurait traité avec la femme d’Icardi qui est également son agent, pourrait privilégier un autre club dans la course.

Raiola pousserait pour envoyer Icardi à Manchester United ?

Selon Il Corriere della Sera, Mauro Icardi intéresserait beaucoup Manchester United qui souhaiterait se positionner. Mino Raiola, qui a travaillé avec les Red Devils dans les dossiers Pogba, Ibrahimovic et Mkhitaryan, pourrait les avantager dans la course pour Icardi au détriment du Real Madrid. La clause du buteur interiste s’élève actuellement à 110M€ et son contrat court jusqu’en juin 2021.

Articles liés