Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, Courtois… Navas aurait tranché pour son avenir !

Titulaire indiscutable dans les cages du Real Madrid depuis le départ d’Iker Casillas, Keylor Navas pourrait être mis en concurrence par l’arrivée d’un nouveau gardien. Le gardien costaricien aurait pris une décision importante quant à son avenir.

Si Keylor Navas est conforté à son poste de gardien au Real Madrid depuis trois saisons, les dirigeants madrilènes seraient actuellement à la recherche de son successeur. Des noms prestigieux, comme Thibaut Courtois ou David De Gea, sont évoqués. Ces deux gardiens, actuellement deux des meilleurs portiers du monde, pourraient provoquer une trop forte concurrence pour Navas qui pourrait décider de partir. Cependant, le gardien merengue aurait pris une décision importante pour son futur.

Concurrence ou pas, Navas veut rester

Selon Guilhem Balague, journaliste chez SkySports et spécialiste de la Liga espagnole, Keylor Navas aurait songé à son futur : « Keylor Navas a prévenu le Real Madrid qu’il souhaitait rester même si un autre gardien arrive, ce qui est perçu par le club comme un bon moyen de créer de la concurrence. Si Courtois ou De Gea arrive à Madrid, il sera numéro 1 et Navas sera numéro 2, ce qui reste un bon poste. Si l’attitude de Navas est correcte, ce que j’affirme, c’est qu’il souhaite rester. »

Articles liés