Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait pris une décision forte pour son avenir !

S’il semble proche de prolonger son contrat avec le Real Madrid selon la presse madrilène, Cristiano Ronaldo aurait repoussé les négociations à l’été prochain. Explications.

Comme tous les ans ou presque, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur des débats en Espagne. Il faut dire que Lionel Messi bien de prolonger son bail au FC Barcelone tandis que Neymar s’est vu offrir un énorme contrat par le PSG pour quitter les Blaugrana. Par conséquent, le Portugais veut que son salaire soit aligné sur celui des deux stars. Et visiblement il aurait obtenu gain de cause, puisque selon ABC, l’ancien Mancunien recevra prochainement une augmentation de 9M€.

Cristiano Ronaldo prêt à attendre quelques mois pour son augmentation ?

Toutefois, toujours selon le média espagnol, Cristiano Ronaldo attendra l’été prochain pour voir son salaire s’établir à 30M€. En effet, compte tenu de la situation du Real Madrid, en difficulté en Liga et qui s’apprête à jouer sa saison face au PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Portugais aurait décidé de repousser sa demande. S’il a assuré à sa direction sa volonté de rester, le quintuple Ballon d’Or estimerait que ce n’est pas le moment de réclamer une augmentation. Mais l’été prochain, il devrait bel et bien prolonger son contrat avec les Merengue et obtenir un salaire dans la lignée de ceux touchés par Lionel Messi et Neymar.

Articles liés