Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas plus que jamais déterminé à s’imposer à Madrid ?

Alors que Kepa Arrizabalaga pourrait prochainement débarquer au Real Madrid, Keylor Navas ne serait pas inquiet face à ces rumeurs.

Ce lundi, Marca persiste et signe pour Kepa Arrizabalaga. Le portier de l’Athletic Bilbao devrait bel et bien rejoindre le Real Madrid cet hiver, contre un chèque de 25M€. Les dirigeants des Merengue pourraient donc enfin avoir gain de cause dans leur quête d’un nouveau gardien. Un poste où Keylor Navas ne fait plus vraiment l’unanimité désormais. Néanmoins, pour le Costaricien, rien ne changera malgré une arrivée d’Arrizabalaga.

Keylor Navas va se battre !

Comme l’explique Marca, Keylor Navas n’entend pas baisser les bras au Real Madrid, et ce malgré l’arrivée annoncée de Kepa Arrizabala. « Navas insiste sur le fait que son futur est entre les mains de Dieu et qu’il ne peut rien changer contre les situations qu’il ne peut pas contrôler », explique le média ibérique. Alors que Navas a un contrat jusqu’en 2020 avec le Real Madrid, le Costaricien souhaite aller jusqu’au bout de son bail, conscient également qu’une prolongation est désormais compliquée…

Articles liés