Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan pour cette pépite espagnole !

Visiblement décidé à se renforcer de manière importante dans les prochains mois, le Real Madrid aurait décidé de passer à l’action l’été prochain pour un jeune international espagnol.

Si Kepa Arrizabalaga est attendu pour le mois de janvier, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. D’autres joueurs devraient en effet venir garnir les rangs de la Maison Blanche dans les prochains mois. Des renforts sont notamment évoqués dans le secteur offensif, les noms de Mauro Icardi, Harry Kane ou encore Eden Hazard ayant circulé ces dernières semaines. Mais Zinédine Zidane n’en oublierait pas pour autant sa défense. Dans cette optique, le Real Madrid aurait identifié une cible pour le mercato estival.

Alvaro Odriozola dans le viseur de Zidane pour l'été ?

D’après Marca, Alvaro Odriozola serait ainsi sur les tablettes de la Maison Blanche. Le latéral droit a tapé dans l’œil des Merengue avec ses performances sous le maillot de la Real Sociedad. Odriozola, qui fêtera bientôt ses 22 ans, dispose d’une clause libératoire de 40 M€ et pourrait rejoindre le Real Madrid pour concurrencer Daniel Carvajal. Cette piste semble donc se confirmer alors que le quotidien espagnol annonçait déjà il y a quelques jours que l'intéressé verrait d'un bon oeil un transfert vers la Maison Blanche...

Articles liés