Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi toujours plus proche d’un départ vers le Real Madrid ?

Ces dernières semaines, des dizaines de rumeurs raisonnent sur l’intérêt du Real Madrid pour Mauro Icardi. Un nouveau rebondissement pourrait accélérer le départ du joueur de l’Inter Milan vers la capitale espagnole.

Annoncé partant du côté du Real Madrid, Mauro Icardi est pourtant toujours un joueur de l’Inter Milan. Le buteur argentin aurait décidé de terminer la saison avec les Nerazzurri, bien embarqués dans la course à la qualification en Ligue des Champions, mais pourrait sauter sur une opportunité de départ cet été. Le Real apprécierait beaucoup le profil d’Icardi, qui pourrait faire partie de la restructuration de l’attaque madrilène. Actuel capitaine du club lombard, Mauro Icardi ne ferait d'ailleurs pas l’unanimité dans le vestiaire et pourrait être poussé vers la sortie.

Un clan anti-Icardi dans le vestiaire de l’Inter ?

Selon les informations du Corriere della Sera, les joueurs croates de l’Inter Milan, Ivan Perisic et Marcelo Brozovic, seraient très agacés par l’attitude actuelle de Mauro Icardi et par les spéculations qui tournent autour du buteur de l’Argentine. Une rupture en interne qui rapprocher ait un peu plus l'Argentin d'un d'un départ, notamment vers le Real Madrid. Cette situation sera donc à surveiller de près dans les prochaines semaines alors que les rumeurs autour d'Icardi devraient continuer à agiter le mercato... 

Articles liés