Annoncé très proche du Real Madrid, Mauro Icardi pourrait faire ses adieux à l’Inter Milan. Jorge Sampaoli, le coach de l’Argentin en sélection nationale, a fait une déclaration qui pourrait bien accélérer l’avenir du buteur nerazzurro.
Avec 18 buts en 22 matchs de Serie A, Mauro Icardi participe grandement au bon début de saison de l’Inter Milan, actuel quatrième du championnat italien. Le buteur argentin est ciblé par plusieurs clubs européens dont le Real Madrid qui souhaiterait le faire venir pour renforcer son attaque. Icardi avait d’abord déclaré qu’il souhaitait continuer à l’Inter, mais un message énigmatique posté sur son compte Twitter ouvre la porte à des spéculations. Et la sortie de Jorge Sampaoli, sélectionneur de l’Argentine, ne va rien arranger.
Pour Sampaoli, Icardi va partir
Dans une vidéo publiée par AS, on peut observer Jorge Sampaoli à la sortie d’un avion à l’aéroport de Buenos Aires. Interrogé sur l’avenir d'Icardi, l’ancien entraineur de Séville, a été plutôt concis : « Icardi est proche du Real Madrid ». Une déclaration qui a le mérite d’être claire et qui attise également les rumeurs, déjà ardentes.