Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea lâche un indice de taille sur son avenir !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, David De Gea est pourtant toujours un joueur de Manchester United. Le gardien espagnol a fait un point sur sa situation actuelle.

Excellent avec Manchester United, actuel deuxième de Premier League, David De Gea est considéré comme l’un des meilleurs à son poste. Pisté par le Real Madrid depuis plusieurs saisons, le portier espagnol est décrit comme l’une des priorités des Merengues pour venir renforcer le poste à la place de Keylor Navas. Au centre de toutes les spéculations, David De Gea a souhaité mettre les choses au clair vis-à-vis de sa situation.

« Ravi de jouer ici »

Dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS, De Gea laisse entendre qu'il souhaite rester à Manchester United : « Quand je pense que je suis déjà en train de jouer ma septième saison avec Manchester United, je suis très content de tout le temps que j’ai passé ici. Beaucoup de choses sont arrivées, la plupart d’entre elles étaient vraiment bonnes. Certes, certaines étaient moins bonnes, mais je suis ravi de jouer ici. Je suis arrivé ici comme un enfant et aujourd’hui je suis un homme. En regardant en arrière, ces sept années ont été fantastiques. »

Articles liés