Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter Milan prêt à sacrifier Icardi pour… Javier Pastore ?

Alors qu’il serait plus que jamais sur la piste de Javier Pastore, l’Inter Milan pourrait envoyer Mauro Icardi vers le PSG pour parvenir à ses fins.

L’Inter Milan serait prêt à proposer Mauro Icardi en monnaie d’échange pour Javier Pastore. Alors que le club lombard serait déterminé à recruter El Flaco, ce dernier souhaiterait quitter le PSG dès cet hiver, à en croire Sport Mediaset. L’international argentin serait en discussion avancée avec le club nerazzurro, mais le PSG ne serait pas disposé à laisser filer son numéro 27 en prêt, comme le désirerait l’Inter.

Mauro Icardi in, Javier Pastore out ?

Selon les informations de Calciomercato, l’Inter aurait une idée derrière la tête pour convaincre le PSG dans le dossier Pastore. Walter Sabatini et Piero Ausilio, respectivement coordinateur sportif et directeur sportif de l’Inter Milan, seraient prêts à favoriser le PSG l'été prochain pour le recrutement de Mauro Icardi, qui susciterait également le vif intérêt de Zinedine Zidane. Mais le propriétaire du club, le groupe Suning, n’aurait pas l’intention de céder son capitaine lors du prochain mercato.

Articles liés