Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen déterminé à recruter Meunier ?

Mis en concurrence avec Dani Alves cette saison au PSG, Thomas Meunier ne serait pas forcément satisfait de son nouveau statut. Et la Juventus Turin songerait toujours au latéral belge pour pallier le futur départ de Stephan Lichtsteiner…

Comme le révélait L’Equipe mi-décembre, Thomas Meunier commencerait à trouver le temps long sur le banc du PSG, lui qui est barré par la présence de Dani Alves cette saison. L’international belge, qui était parvenu à prendre le dessus sur Serge Aurier la saison passée, apparaît désormais comme une doublure de luxe pour Unai Emery derrière son partenaire brésilien. Une situation qui pourrait s’avérer complexe à gérer pour le PSG, surtout qu’un cador étranger en pincerait toujours pour Meunier.

La Juve toujours là ?

En effet, comme l’explique Calciomercato en rapportant une information de Tuttosport, la Juventus Turin perdra Stephan Lichtsteiner l’été prochain (fin de contrat) et se pencherait déjà sur sa succession. Trois pistes tiendraient la corde aux yeux de la Vieille Dame : Hector Bellerin (Arsenal), Matteo Darmian (Manchester United) et donc Thomas Meunier. Reste à savoir si le PSG sera disposé à négocier…

Articles liés