Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait choisi sa prochaine destination !

Alors qu’il évolue dans l’ombre d’Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp devrait logiquement quitter le club en fin de saison. D’ailleurs, il opterait pour un retour en Allemagne afin de retrouver du temps de jeu.

« Pour l’instant, je veux rester. Je suis à Paris, même si je ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant pour moi. Je suis toujours à Paris et, si rien ne change, cela sera le cas jusqu'à la fin de la saison », expliquait récemment Kevin Trapp (27 ans) sur son avenir, annonçant donc qu’il ne quitterait pas le PSG avant l’été prochain. Barré par Alphonse Areola cette saison, le gardien allemand devrait donc prendre son mal en patience encore quelques mois. Mais selon Le Parisien, Trapp aurait déjà une idée sur sa prochaine destination une fois qu’il aura mis un terme à son histoire avec le PSG.

Un retour en Allemagne déjà prévu ?

Le quotidien annonce qu’une fois la Coupe du monde terminée avec l’Allemagne, Kevin Trapp ne s’éterniserait pas au PSG et serait plus que jamais disposé à retourner en Bundesliga pour y retrouver une place de titulaire. L’ancien gardien l’Eintracht Francfort, qui n’est pas véritablement parvenu à franchir un cap du côté du Parc des Princes, ne disposerait d’aucune offre de la part d’un cador européen. Affaire à suivre…

Articles liés