Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp persiste et signe pour son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines alors qu’il fait désormais office de doublure au PSG, Kevin Trapp a réitéré mercredi soir son envie de rester jusqu’en fin de saison pour prouver sa valeur.

Titularisé mercredi soir en Coupe de la Ligue à Amiens (victoire 2-0), Kevin Trapp (27 ans) évolue dans la peau du deuxième gardien au PSG depuis le début de la saison. Désormais barré par Alphonse Areola, l’international allemand a longtemps été annoncé sur le départ cet hiver afin d’aller retrouver du temps de jeu ailleurs, dans l’optique de la Coupe du monde en juin prochain. Interrogé en zone mixte mercredi soir, le portier allemand du PSG a néanmoins assuré qu’il ne bougerait pas d’ici la fin du mercato.

« Je veux rester »

« Pour l’instant, je veux rester. Je suis à Paris, même si je ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant pour moi. Je suis toujours à Paris et, si rien ne change, cela sera le cas jusqu'à la fin de la saison. Il y a des choses qu’on ne peut pas changer. Comme j'ai dit à Rennes, dès que je joue, je veux faire de mon mieux. Je veux montrer que même avec ce manque de temps de jeu, je suis capable de bien jouer. Après, ce sera des choix de coaches. L’objectif après la saison, c’est la Coupe du monde. Mais jusque-là, je dois faire mon travail pour y aller », lâche Kevin Trapp, qui précise en revanche qu’il pourrait quitter le PSG l’été prochain.

Articles liés