Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Kevin Trapp ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs écuries étrangères cet hiver, dont Newcastle, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG avant la clôture du mercato hivernal. Toutefois, les Magpies auraient changé leur fusil d’épaule dans ce dossier…

« Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir », lâchait Kevin Trapp (27 ans) dimanche dernier après le carton du PSG à Rennes (6-1), confiant qu’il n’a pas demandé de bon de sortie aux dirigeants parisiens pour cet hiver. Pourtant, alors qu’il se retrouve doublure d’Alphonse Areola cette saison, le portier allemand attirerait l’œil à l’étranger : Naples, Crystal Palace, le Borussia Dortmund ou encore Newcastle en pinceraient notamment pour le joueur du PSG. Mais l’un de ses prétendants se serait retiré de la course à en croire la presse anglaise.

Newcastle aurait zappé Trapp !

En effet, comme l’annonce le Daily Mail ce mercredi, Newcastle ne serait plus intéressé par Kevin Trapp du côté du PSG. Le club anglais et son manager, Rafael Benitez, envisageraient finalement de jeter leur dévolu sur le gardien slovaque Martin Dubravka (28 ans), qui évolue au Sparta Prague. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Trapp au PSG… ou ailleurs.

Articles liés