Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp confirme la tendance pour son avenir !

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp est annoncé avec insistance sur le départ d’ici la fin du mercato de janvier. Titularisé dimanche soir en Coupe de France, le gardien allemand a annoncé la couleur concernant son avenir au club.

« Pour ce que je sais, il est très content ici, dans l'équipe, avec ses coéquipiers, à Paris. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir d'ici », expliquait dernièrement Unai Emery sur la situation de Kevin Trapp au PSG, annonçant que le gardien allemand n’avait réclamé aucun bon de sortie cet hiver malgré son statut de doublure. Titulaire durant la majeure partie de la saison passée, Trapp se retrouve barré par Alphonse Areola depuis six mois. Mais il n’envisage pas pour autant de claquer la porte durant ce mercato hivernal au PSG.

« Je n’ai jamais demandé à partir »

Interrogé dimanche soir après le carton du PSG à Rennes (6-1) en Coupe de France pour lequel il était titulaire, Kevin Trapp a fait le point sur sa situation au PSG en confirmant la version d’Unai Emery : « Dès que je peux jouer, j’essaie de répondre présent et pour la Coupe du monde, c’est le sélectionneur qui choisira. Le mercato est ouvert et il y a beaucoup de rumeurs. Mais je suis toujours à Paris et je n’ai jamais demandé à partir », a-t-il lâché.

Articles liés