Le directeur technique de l’Inter Milan, Walter Sabatini, est parti pour la Chine où il espère convaincre les propriétaires du club d’investir au mercato.
L’InterMilan pourrait bien débloquer le mercato. Le club milanais aurait déjà identifié plusieurs cibles potentielles pour le mois de janvier. Parmi eux, on retrouve notamment HenrikhMkhitaryan, GérardDeulofeu, Ramires ou encore Javier Pastore. Ce dernier, qui ne cache pas ses envies de départs, aurait fait de la SérieA une priorité. Cependant, le club milanais n’aurait pas les liquidités pour réaliser un tel transfert.
Le directeur technique de l’Inter est en Chine
WalterSabatini, directeur technique de l’Inter, serait actuellement en Chine pour négocier avec les propriétaires du club selon la Gazzetta dello Sport. Ce dernier espère convaincre le groupe Suning, à la tête du club, d’investir au mercato puisque l’Inter ne possèderait pas les fonds nécessaires pour se renforcer. Cette négociation pourrait permettre au club d’avancer sur le dossier Pastore, dont le transfert pourrait se faire aux alentours de 40 M€.