Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations de taille sur l’avenir de Javier Pastore !

Alors que Javier Pastore s'interrogerait sur son futur avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait enclin à la laisser filer à une seule condition.

Partira ? Ne partira pas ? Depuis plusieurs semaines, la question d’un possible départ de Javier Pastore reste l’une des grandes interrogations du côté du Paris Saint-Germain. Ce mois de janvier pourrait être synonyme de nouveau challenge pour El Flaco, et Tuttomercatoweb dévoile ce dimanche les intentions de la direction parisienne concernant Pastore.

Un prêt avec option d’achat obligatoire ?

À en croire les indiscrétions du média italien, Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien précis pour Javier Pastore. Le président du Paris Saint-Germain souhaiterait se séparer des services de l’international argentin dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire si ce dernier venait à quitter le club de la capitale cet hiver. La piste menant vers le FC Valence pourrait refaire surface, mais l’Inter Milan serait bel et bien le prétendant N°1. Les Lombards devraient néanmoins attendre le départ de João Mario, mais Pastore pourrait finalement attendre juin avant de faire officiellement ses valises.

Articles liés