Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp dans une impasse cet hiver ?

Alors que Kevin Trapp pourrait envisager un départ cet hiver, le PSG fermerait la porte suite au prêt de Rémy Descamps à Tours.

« Pour ce que je sais, il est très content ici, dans l'équipe, avec ses coéquipiers, à Paris. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir d'ici. » Présent en conférence de presse, Unai Emery assurait que tout allait pour le mieux pour Kevin Trapp. Et pourtant, le portier allemand, qui joue très peu cette saison, pourrait envisager un départ afin de se relancer et de postuler à une place dans la liste de 23 joueurs retenus par Joachim Löw pour la Coup du monde.

Départ impossible pour Trapp ?

Mais ce n’est clairement pas la tendance. En effet, comme l’explique L’Équipe, avec le départ de Rémy Descamps, prêté à Tours en Ligue 2, le PSG se retrouve avec le jeune Sébastien Cibois (19 ans) en troisième gardien. Et compte tenu des contraintes du fair-play financier, le club de la capitale ne pourra pas recruter de portier cet hiver. Par conséquent, un départ de Kevin Trapp semble inenvisageable en janvier, puisqu’il affaiblirait de façon trop importante les Parisiens qui ne posséderaient plus de doublure solide et expérimentée à Alphonse Areola. L’international allemand va donc devoir ronger son frein jusqu’à l’été prochain…

Articles liés