Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement pour l’avenir de Kevin Trapp ?

Désormais barré par Alphonse Areola au PSG, Kevin Trapp était annoncé avec insistance sur le départ cet hiver dans l’optique de la prochaine Coupe du monde. Mais la direction parisienne aurait changé son fusil d’épaule…

« Pour aller à la Coupe du monde, il faut jouer. Et régulièrement. C’est normal. Je n’ai jamais vu un sélectionneur appeler quelqu’un qui ne jouait pas. On verra ce qui se passe, ce n’est pas le moment de parler », lâchait Kevin Trapp fin novembre, laissant entendre qu’il pourrait quitter le PSG durant le mercato de janvier pour se relancer et optimiser ses chances de disputer la Coupe du monde en juin prochain. Pourtant, comme l’annonce ESPN, un récent événement lié au mercato hivernal du PSG pourrait clairement relancer le dossier Trapp.

Trapp finalement retenu ?

Le troisième gardien du PSG, Rémy Descamps, a été prêté à Tours en Ligue 2 cet hiver. Un départ qui inciterait donc Antero Henrique et Unai Emery à revoir leurs plans avec Trapp, puisqu’ils seraient désormais réticents à l’idée de voir le portier allemand quitter à son tour le club car cela les obligerait à aller chercher une nouvelle doublure pour Alphonse Areola. Affaire à suivre…

Articles liés