Mercato - PSG : Gros coup de froid sur l’avenir de Pastore ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Miné par des blessures à répétition depuis plusieurs années au PSG, Javier Pastore pourrait bel et bien quitter le club de la capitale durant le mercato hivernal. Et il pencherait clairement pour un retour en Serie A…

« Pour l’Inter, mon agent avait des contacts avec le club, mais aucun accord n’a été conclu. C’est un club que j’aime beaucoup. Rentrer en Italie est ce que je voudrais faire si je dois quitter le PSG », confiait Javier Pastore le 24 décembre dernier, jetant ainsi un gros froid sur son avenir au PSG. Désormais barré par une féroce concurrence du côté du Parc des Princes, l’international argentin est également victime de blessures à répétitions depuis plusieurs années. Autant d’éléments qui pourraient avoir raison de son avenir au PSG…

Pastore viserait un retour en Italie

Comme le confirme L’Equipe dans ses colonnes ce mercredi, Javier Pastore pourrait bien opter pour un départ du PSG en janvier, d’autant qu’il souhaiterait retrouver un maximum de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du monde en juin prochain. Selon le quotidien sportif, l’Italie aurait clairement la préférence du numéro 27 parisien, mais seul l’Inter Milan aurait amorcé des contacts concrets avec le PSG. Première recrue phare de l’ère QSI au Parc des Princes en 2011 (43M€), Pastore pourrait donc être en train de vivre ses derniers jours dans la capitale…

Articles liés