Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp annonce la couleur pour son avenir !

Désireux d’obtenir davantage de temps de jeu afin de disputer la prochaine Coupe du monde, Kevin Trapp pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche. Le portier allemand a fait le point à ce sujet mercredi soir.

Mercredi soir, alors que le PSG recevait l’ESTAC au Parc des Princes (2-0), Kevin Trapp a profité du turn-over effectué par Unai Emery pour obtenir ses premières minutes de jeu avec le club de la capitale cette saison. Le gardien allemand, barré par Alphonse Areola depuis quelques mois, pourrait être amené à quitter lors du prochain mercato s’il souhaite disputer la prochaine Coupe du monde. Interrogé en zone mixte mercredi soir, il a fait le point sur son avenir au PSG.

« Pas mon dernier match au Parc »

« Pour aller à la Coupe du monde, il faut jouer. Et régulièrement. C’est normal. Je n’ai jamais vu un sélectionneur appeler quelqu’un qui ne jouait pas. On verra ce qui se passe, ce n’est pas le moment de parler. On a encore 6-7 matches à gagner. Je suis content ici malgré la situation. J’ai de bons échanges avec les entraîneurs, c’est important. Si c’était mon dernier match au Parc ? Je ne crois pas non… », a lancé Kévin Trapp.

Articles liés