Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme déclaration d’amour de Javier Pastore au PSG !

Javier Pastore, toujours absent de l’entrainement, a fait une véritable déclaration d’amour à son club du Paris Saint-Germain.

Tout et son contraire court en ce moment, au sujet de Javier Pastore. Selon certaines sources l’Argentin, peu utilisé par Unai Emery, aurait l’intention de quitter le Paris Saint-Germain. D’autres, assurent que sa volonté serait bel et bien de rester au PSG, club qu’il a rejoint en 2011 en provenance de Palermo. En attendant, il ne s’est toujours pas présenté à l’entrainement, après la trêve hivernale.

« J’aime Paris, j’aime le PSG »

Il devrait atterrir à Paris dans les prochains jours et d’ailleurs, contacté par Yahoo Sport, Javier Pastore s’est expliqué concernant son absence de l’entrainement en employant des mots poignants à l’encontre du Paris Saint-Germain. « J’aime Paris, j’aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille… Je devais régler des soucis personnels » a déclaré l’Argentin du PSG. « J’étais le premier à croire en ce projet et croyez-moi, j’étais et je lui serai toujours fidèle. Je ne changerai pas ! ». Les supporters parisiens sauront apprécier.

Articles liés