Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte monte au créneau pour son avenir

Suivi de près par le Paris Saint-Germain, Antonio Conte a profité d’une conférence de presse pour faire le point sur son avenir.

Antero Henrique aurait sondé plusieurs entraîneurs à la tête de grandes écuries européennes, au cas où le Paris Saint-Germain serait amené à se séparer d’Unai Emery à la fin de la saison. Le directeur sportif du PSG pisterait José Mourinho et Mauricio Pocchetino entre autres, mais c’est bien Antonio Conte qui se situerait en haut de la « short-list » d’Henrique. Le principal intéressé a réagi en conférence de presse.

«Ca fait parti de notre travail »

«Il y a beaucoup d'histoires sur moi cette saison mais comme vous le savez très bien, ça fait partie de l'histoire ici. Si vous vous souvenez bien, après le premier match contre Burnley, il y avait des rumeurs qui disaient que Chelsea essayait de me remplacer par un autre entraîneur. C'est notre travail... Il y a beaucoup de rumeurs qui annoncent que je vais aller entraîner une autre grande équipe. Cette saison, il y a beaucoup de spéculations autour de moi mais c'est normal quand vous êtes un entraîneur important, c'est votre vie», a ainsi confié Antonio Conte devant les médias. 

Articles liés