Depuis quelque temps, José Mourinho et Antonio Conte se lancent des piques par média interposés. Et l'entraîneur portugais de Manchester United n'a pas manqué de tacler à son tour le technicien italien...
La scène avait fait le tour du monde. Après la claque reçue à Stanford Brigde (4-0), JoséMourinho était venu discuter avec AntonioConte, lui reprochant d’avoir fait preuve de manque de respect en célébrant avec trop d’envie. Si les relations entre les deux hommes étaient quelconques, cet événement faisait office de déclaration de guerre. Depuis, les deux hommes se taclent souvent durant les conférences de presse. La dernière en date est signée Mourinho, et l'entraîneur de Manchester United n’a pas hésité à rappeler ses soucis relationnels avec l'entraîneur de Chelsea.
« Je ne vais jamais me faire suspendre pour avoir truqué des matchs »
En effet, après la victoire 2-0 de Manchester United en coupe d’Angleterre, Mourinhoa répondu à Antonio Conte en conférence de presse : « Je ne lui en veux pas, je crois que la presse doit lui demander pardon, ainsi qu’à moi. La question qui lui est posée est erronée et qu’il a donc une réaction hors de contrôle. Je n’en veux pas à Conte, je comprends sa réaction. Je n’ai pas besoin que l’entraîneur de Chelsea me dise que j’ai fait des erreurs. Oui, j’ai fait des erreurs dans le passé. Désormais, je me contrôle davantage. Cela ne signifie pas que ma passion n’est pas la même. Je vais sûrement faire des erreurs dans le futur. En tout cas, ce que je sais, c’est que je ne vais jamais me faire suspendre pour avoir truqué des matches ». Vivement le 25 février et la rencontre entre Red Devils et Blues …