Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Manchester United : L’énorme tacle de Conte à Mourinho !

Antonio Conte, coach de Chelsea, ne semble pas vraiment le plus grand fan de José Mourinho, son homologue de Manchester United.

On commence à connaître José Mourinho à force. Le Portugais se nourrit de l’adversité et se complait dans les joutes par médias opposés avec ses rivaux. Il semble avoir trouvé un adversaire à sa taille, en la personne d’Antonio Conte. Le coach de Chelsea est de la même trempe que le boss de Manchester United et leurs altercations ont déjà marqué la Premier League, ces dernières saisons.

« Mourinho souffre de démence sénile »

Récemment, José Mourinho a quelque peu égratigné l’Italien, en évoquant les coaches qui faisaient « les clowns sur le bord du terrain ». Il n’a pas fallu attendre longtemps la réponse du coach de Chelsea. « Je pense que Mourinho devrait plus penser à lui-même. Peut-être qu’il parlait de son attitude par le passé » a déclaré Antonio Conte, au micro de Sky Sport. « Parfois les gens, en vieillissant, oublient ce qu’ils ont pu faire ou être par le passé. Cela s’appelle de la démence sénile ». 

Articles liés