Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi aurait trouvé une porte de sortie !

En difficulté du côté de Chelsea où Antonio Conte ne lui fait pas confiance, Michy Batshuayi pourrait quitter les Blues cet hiver pour retrouver du temps de jeu. Newcastle serait intéressé.

Recruté pour près de 40M€ par Chelsea en 2016, Michy Batshuayi n’arrive pas à s’imposer durablement comme titulaire à Londres. L’ancien Marseillais n’a disputé que 263 minutes de Premier League, pour deux réalisations. Ainsi, le jeune international belge (13 sélections, 5 buts) pourrait donc quitter Chelsea afin de trouver du temps de jeu. Si plusieurs écuries seraient sur les rangs pour attirer le joueur formé au Standard de Liège, Newcastle serait très intéressé par Basthuayi et pourrait tenter de le récupérer cet hiver.

Un prêt à Newcastle à prévoir cet hiver ?

Ainsi, selon les informations du Telegraph, Rafael Benitez serait intéressé par Michy Batshuayi. Et d’après ESPN, il pourrait accepter le chalenge des Magpies, lui qui est conscient qu’il doit retrouver du temps de jeu pour espérer participer à la prochaine Coupe du Monde en juin prochain avec la sélection belge.

Articles liés