Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte pourrait utiliser Batshuayi pour contrecarrer les plans du Barça !

Alors que Chelsea souhaite visiblement recruter Thomas Lemar, Antonio Conte aurait défini son plan de bataille dans ce dossier. En contrepartie, l’AS Monaco pourrait ainsi accueillir une vieille connaissance du championnat de France…

Le quotidien L’Equipe l’expliquait il y a quelques jours : Chelsea surveillerait de près le cas de Thomas Lemar. Brillant avec l’AS Monaco la saison passée, le milieu offensif français est l’un des derniers joyaux de la couronne monégasque et serait ouvert à un départ devant les résultats décevants du club de la Principauté. Les Blues auront néanmoins beaucoup de concurrence sur ce dossier, Liverpool, Arsenal ou encore le FC Barcelone étant intéressés. Antonio Conte pourrait d’ailleurs tenter de tirer son épingle du jeu en mettant l’un de ses indésirables dans la balance…

Michy Batshuayi de retour en Ligue 1 cet hiver ?

D’après les informations du Telegraph, Chelsea pourrait ainsi proposer à l’AS Monaco d’accueillir Michy Batshuayi. L’attaquant belge joue peu sous les ordres d’Antonio Conte et l’entraîneur italien ne s’opposerait pas à un départ. Cette option permettrait également à Batshuayi de retrouver un championnat qu'il connaît pour avoir évolué deux saisons à l'OM et un temps de jeu plus important en prévision de la Coupe du monde. Reste à voir si les dirigeants de l’ASM se montreront réceptifs face à une telle proposition.

Articles liés