Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte prêt à se lancer dans la bataille pour Lemar ?

Auteur d’une saison 2016-2017 brillante avec l’AS Monaco, Thomas Lemar devrait une nouvelle fois animer le mercato en janvier. Les cadors de Premier League semblent d’ailleurs se bousculer au portillon…

Formé au Stade Malherbe Caen, Thomas Lemar a explosé sous le maillot de l’AS Monaco. Après une première saison convaincante sur le Rocher, le milieu offensif français a confirmé lors de la suivante avec 9 buts et 10 passes décisives en championnat. Tout aussi brillant en Ligue des Champions et au mois d'août en équipe de FranceLemar semble inéluctablement voué à quitter l’ASM dans les mois à venir tant les clubs prestigieux apprécient son profil. Arsenal, Liverpool et le FC Barcelone pourraient d’ailleurs voir un autre concurrent de poids s’immiscer dans ce dossier…

Une prise de contact de Chelsea

Le quotidien L’Equipe explique ainsi que Chelsea serait en embuscade dans ce dossier. Les Blues auraient d’ores et déjà pris contact et songeraient sérieusement à passer à l’action. Une chose est sûre : Thomas Lemar aura l’embarras du choix quant à son futur club ! L’AS Monaco peut déjà se frotter les mains et se préparer à encaisser un nouveau chèque d’un montant record.

Articles liés