Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp aurait identifié le successeur de Coutinho… en Ligue 1 !

Conscient qu’il sera compliqué de conserver Philippe Coutinho au-delà de l’été prochain, Jürgen Klopp aurait fait de Thomas Lemar sa priorité pour lui succéder.

Depuis l’été dernier, Philippe Coutinho est au cœur de toutes les spéculations de transfert. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, le Brésilien est finalement resté à Liverpool, pour le plus grand bonheur des Reds qui réalisent un excellent début de saison sous l’impulsion d’une attaque tonitruante au sein de laquelle Coutinho accompagne Sadio Mané, Mohammed Salah et Roberto Firmino. Mais le Barça n’abandonnerait pas ce dossier, ce qui pousse Jürgen Klopp à s’activer pour trouver son successeur.

Lemar successeur annoncé de Coutinho ?

Si un départ de Philippe Coutinho cet hiver semble peu probable, Liverpool aurait conscience que conserver leur prodige au-delà de la saison prochaine sera très compliqué. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Jürgen Klopp travaillerait d’ores et déjà à la succession du Brésilien et aurait relancé la piste menant à Thomas Lemar. Après avoir déjà transmis une offre de 90M€ pour le Monégasque l’été dernier, les Reds pourraient donc prochainement revenir à la charge, le technicien allemand estimant que l’international français possède le profil idéal pour faire oublier Philippe Coutinho.

Articles liés