Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho afficherait un souhait fort pour son avenir !

Son faux transfert au Barça étant désormais oublié, Philippe Coutinho s’est reconcentré sur le terrain, là où il s’exprime le mieux. Mais le Brésilien aurait toujours le FC Barcelone dans un coin de sa tête...

Philippe Coutinho revêtira-t-il le maillot du FC Barcelone en 2018 ? La question agite l'Europe du football. Le Barça a fait le forcing pour que l'international brésilien rejoigne ses rangs cet été mais Liverpool n'a pas bronché, malgré la perspective d'une plus-value monstrueuse pour un joueur acheté environ 13 M€. Vainqueurs de la bataille estivale, les Reds peuvent néanmoins s'attendre à un retour à la charge des Catalans. Et si Coutinho continue de briller en Angleterre, le Brésilien n'a pas caché qu'il voulait jouer à Barcelone et Liverpool ne pourra pas le retenir indéfiniment.

Coutinho prêt à finir la saison à Liverpool ?

Selon le Daily Mirror, Philippe Coutinho souhaiterait ainsi obtenir l’assurance que Liverpool lui offrira un bon de sortie l’été prochain. Un départ du Brésilien à la fin de la saison pourrait faire les affaires de tout le monde puisque Coutinho rejoindrait le club dont il rêve tandis que Liverpool disposerait de plusieurs mois pour réfléchir au remplacement de son numéro 10. Les prochaines semaines permettront sans doute d'éclaircir la situation.

Articles liés