Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea aurait identifié un illustre successeur pour Conte !

Avec un Antonio Conte annoncé toujours plus proche d’un départ, qui pourrait l’emmener vers le Paris Saint-Germain, les dirigeants de Chelsea auraient individualisé son remplaçant.

Avec un Unai Emery qui pourrait quitter son posté à la fin de son contrat en juin prochain, Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour lui trouver un successeur. D’après les informations d’ESPN, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait deux noms sur ses tablettes : celui d’André Villas-Boas et celui d’Antonio Conte, qui pourrait quitter son poste à Chelsea à la fin de la saison.

Luis Enrique successeur d’Antonio Conte à Chelsea ?

Si l’arrivée de l’Italien au Paris Saint-Germain est loin d’être escomptée, son départ de Chelsea semble se dessiner clairement. Ainsi, d’après les informations exclusives de TMW, les dirigeants du club londonien auraient d’ores et déjà coché le nom de Luis Enrique pour le remplacer. Depuis son départ du FC Barcelone en juin dernier, le technicien de 47 ans est sans contrat et il aimerait rebondir en Premier League.

Articles liés