Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous au sommet confirmé pour l’avenir de Guedes ?

Alors que l’avenir de Gonçalo Guedes semble toujours s’inscrire en pointillés au PSG, Peter Lim se serait entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi à Doha.

Auteur d’une excellente première partie à Valence où il est prêté par le Paris Saint-Germain, Gonçalo Guedes pourrait quitter le club de la capitale cet hiver. Le club Che souhaiterait en effet conserver l’international portugais en le recrutant dès cet hiver. Les Parisiens ne seraient pas opposés à cette idée, mais pas à n’importe quel prix. Une offre de 40M€ pourrait suffire à convaincre le PSG qui va rencontrer Valence cette semaine comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité ces derniers jours.

Réunion à Doha entre Peter Lim et Nasser Al-Khelaïfi ?

Une information confirmée par l’émission Tribuna Deportiva diffusée sur 97.7 Radio Levante. En effet, le média proche du club Che révèle que Peter Lim est actuellement à Doha afin de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG, proche du propriétaire de Valence, va donc écouter les arguments et les intentions des Valenciens. Reste à savoir s’il acceptera de négocier la vente de Gonçalo Guedes.

Articles liés