Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom en embuscade pour Malcom ?

Alors que le PSG surveille de près la situation de Malcom du côté des Girondins de Bordeaux, c’est désormais Tottenham qui aurait coché le nom du milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux.

« Je construis pour la suite avec Malcom. Le foot reste le foot, je n'imagine pas à ce jour qu'il puisse nous quitter mais on ne sait jamais... Je ne suis pas le décideur ultime aux Girondins et le marché reste le marché », expliquait dernièrement Jocelyn Gourvennec sur l’avenir de Malcom, alors que le milieu offensif brésilien intéresse le PSG comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Mais Unai Emery ne semble pas seul dans ce dossier, puisqu’un autre prétendant de renom aurait fait son apparition dans ce dossier.

Tottenham sur le coup ?

Selon les informations de Sud-Ouest, c’est désormais Tottenham qui envisagerait de recruter Malcom dans un avenir proche. En effet, Mauricio Pochettino apprécierait beaucoup le profil du Brésilien, et pourrait ainsi faire de l’ombre au PSG en tentant le recruter avant la fin du mercato hivernal.

Articles liés