Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gourvennec affiche un souhait dans le dossier Malcom !

Alors que le PSG ciblerait notamment Malcom pour renforcer son secteur offensif, Jocelyn Gourvennec a affiché son souhait de conserver le Brésilien à Bordeaux d’ici la fin du mercato. Mais rien ne serait fixé…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 13 novembre dernier, le PSG surveille de près l’évolution du dossier Malcom (20 ans). Le milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux, qui a réalisé une première partie de saison assez convaincante (7 buts, 4 passes décisives en Ligue 1), aurait les faveurs d’Antero Henrique. Interrogé sur l’avenir de son protégé en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a affiché un souhait fort pour Malcom.

« Je ne suis pas décideur »

« Je construis pour la suite avec Malcom. Le foot reste le foot, je n'imagine pas à ce jour qu'il puisse nous quitter mais on ne sait jamais... Je ne suis pas le décideur ultime aux Girondins et le marché reste le marché », a lâché l’entraîneur bordelais, affiche au passage quelques doutes sur l’issue du dossier Malcom. Reste à savoir le PSG tentera ou non sa chance…

Articles liés