Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery fait une annonce de taille sur Pastore !

Alors qu’il fait l’objet de nombreuses spéculations concernant son avenir et un éventuel départ du PSG cet hiver, Javier Pastore n’aurait réclamé aucun bon de sortie comme l’annonce Unai Emery.

« Pastore se sent tellement bien ici. Il adore Paris, le Parc l'adore, il va avoir un nouvel enfant, il a acheté une maison à Neuilly… Tout va bien pour lui. L'homme est heureux, mais le joueur triste. Lui, il voudrait juste jouer », confiait récemment à L’Equipe Carlos Muguruza, restaurateur proche de Javier Pastore, sur l’avenir du meneur argentin du PSG. Miné par des pépins physiques à répétition, El Flaco peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable et à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs années, ce qui pourrait le contraindre à quitter le PSG cet hiver.

« Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir »

Dans un entretien accordé à l’AFP et rapporté par L’Equipe.fr ce jeudi, Unai Emery a fait le point sur la situation de Pastore au PSG : « J’ai beaucoup parlé avec lui. Quand il est bien, c’est un joueur important. Quand il maintient cette régularité, il joue et se montre performant. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. J’espère qu’il va s’entraîner avec nous et qu’il sera prêt pour jouer », confie Emery.

Articles liés