Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Pastore fait le point sur son avenir !

Annoncé avec insistance sur le départ, Javier Pastore pourrait mettre un terme à son aventure au PSG durant le mercato hivernal. L’un de ses proches, restaurateur à Paris, fait le point sur ce dossier.

Javier Pastore au PSG, l’histoire d’amour pourrait prochainement prendre fin ! En effet, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, le meneur de jeu argentin souhaiterait retrouver un temps de jeu plus régulier dans l’optique du Mondial 2018 et pourrait opter pour un retour en Serie A cet hiver. Carlos Muguruza, l’un des grands proches de Pastore et patron du restaurant où El Flaco a ses habitudes, se confie ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe sur ce dossier chaud du mercato au PSG.

« L’homme est heureux, mais le joueur est triste »

« Plein de clubs peuvent le faire jouer… Qui ne voudrait pas avoir dans son équipe un joueur comme lui ? Mais il ne faut pas qu'il parte. Il faut qu'il reste ici jusqu'à la fin. Il se sent tellement bien ici. Il adore Paris, le Parc l'adore, il va avoir un nouvel enfant, il a acheté une maison à Neuilly… Tout va bien pour lui. L'homme est heureux, mais le joueur triste. Lui, il voudrait juste jouer », lâche le proche de Pastore.

Articles liés