Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une attitude surprenante d’Antero Henrique pour Lassana Diarra ?

Annoncé proche d’une arrivée au PSG, Lassana Diarra serait la cible privilégiée par Antero Henrique pour renforcer l’entrejeu. Mais le directeur sportif portugais afficherait un comportement assez étrange en coulisses à ce sujet.

« Diarra veut évoluer avec un groupe compétitif et ne veut plus être obligé d’être le porte- drapeau de son équipe. C’est pourquoi le PSG lui convient bien », confiait ce jeudi matin un confident de Lassana Diarra dans les colonnes du Parisien sur la piste PSG. L’ancien milieu de terrain de l’OM, qui a résilié son contrat avec Al-Jazira le 24 décembre dernier, aurait donc été approché par Antero Henrique. Pourtant, selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif du PSG soufflerait le chaud et le froid au sujet de Diarra

Henrique indécis pour Diarra ?

Le quotidien sportif explique dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique indiquerait à certains de ses proches qu’il ne serait absolument pas intéressé par Lassana Diarra, et à d’autres qu’il serait effectivement en train de négocier son arrivée au PSG : « En fait, le Portugais est en première ligne. Difficile d'imaginer qu'il avance sur ce dossier sans l'aval de Nasser al-Khelaïfi », précise L’Equipe. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les jours à venir.

Articles liés