Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage fort sur le dossier Pastore…

Gianluca di Marzio, journaliste italien spécialisé dans le mercato, ne voit pas comment l’Inter Milan pourrait acheter Pastore au PSG cet hiver.

Le cas Javier Pastore agite le mercato hivernal. L’Argentin aspirerait toujours à quitter le PSG pour avoir plus de temps de jeu dans un autre club. La Serie A semble être son point de chute favori, et c’est le nom de l’Inter Milan revient fréquemment. Cependant, selon un journaliste italien spécialisé dans le mercato, le club ne pourrait pas dépenser d’argent pour s’offrir Pastore. En effet, il explique la stratégie de l’actionnaire majoritaire du groupe, Suning, ne permettrait pas au club milanais d’acquérir un joueur si cher.

« Je ne vois pas comment obtenir de tels joueurs »

« Le joueur argentin gagne beaucoup et le PSG voudra monétiser un départ. Pour le moment, le budget du club Nerazzurri est à zéro. Les managers et le coach l’ont clairement fait savoir. Si la stratégie de Suning ne change pas, je ne vois pas comment obtenir de tels joueurs, qui gagnent beaucoup et que leurs clubs veulent vendre », expliquait Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia. La piste Pastore semblerait donc bien complexe pour le club entrainé par Luciano Spalletti.

Articles liés