menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage fort sur le dossier Pastore…
La rédaction

Gianluca di Marzio, journaliste italien spécialisé dans le mercato, ne voit pas comment l’Inter Milan pourrait acheter Pastore au PSG cet hiver.

Le cas JavierPastore agite le mercato hivernal. L’Argentin aspirerait toujours à quitter le PSG pour avoir plus de temps de jeu dans un autre club. La SerieA semble être son point de chute favori, et c’est le nom de l’InterMilan revient fréquemment. Cependant, selon un journaliste italien spécialisé dans le mercato, le club ne pourrait pas dépenser d’argent pour s’offrir Pastore. En effet, il explique la stratégie de l’actionnaire majoritaire du groupe, Suning, ne permettrait pas au club milanais d’acquérir un joueur si cher.

« Je ne vois pas comment obtenir de tels joueurs »

« Le joueur argentin gagne beaucoup et le PSG voudra monétiser un départ. Pour le moment, le budget du club Nerazzurri est à zéro. Les managers et le coach l’ont clairement fait savoir. Si la stratégie de Suning ne change pas, je ne vois pas comment obtenir de tels joueurs, qui gagnent beaucoup et que leurs clubs veulent vendre », expliquait Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia. La piste Pastore semblerait donc bien complexe pour le club entrainé par LucianoSpalletti.

Articles liés