Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique recalé par... Coutinho ?

En passe de s'envoler vers le FC Barcelone, Philippe Coutinho n'aurait pas vu d'un bon œil une éventuelle arrivée au PSG ou au Real Madrid.

En ouvrant officiellement ses portes le 1er janvier, le mercato hivernal est donc le moyen pour de nombreux clubs de réajuster leur effectif. Le FC Barcelone ne devrait pas déroger à la règle, et d’après les informations exclusives du 10 Sport, Philippe Coutinho est en passe de s’engager avec les Blaugrana pour la coquette somme de 160M€. Mais le Paris Saint-Germain se serait bel et bien positionné sur le profil de la star de Liverpool selon Mundo Deportivo ce samedi.

Henrique et Al-Khelaïfi snobés par Coutinho ?

Comme l'indique le média proche du Barça, Philippe Coutinho disposait de deux autres portes de sortie prestigieuses en plus du club catalan : le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. La star de Liverpool aurait pu donc rejoindre les rangs du club de la capitale, mais son rêve serait d’évoluer aux côtés de Luis Suarez, son ancien coéquipier, Lionel Messi, Paulinho ou Andrés Iniesta, et ainsi remporter des titres avec le FC Barcelone. Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait donc rapidement été recalé par Coutinho... 

Articles liés