Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato - Barcelone : Coutinho-Barça, dernière ligne droite

Sauf improbable revirement de situation, Philippe Coutinho va signer à Barcelone dans les prochains jours. Tout est quasiment bouclé, à quelques détails près.

Philippe Coutinho, l'ailier brésilien de Liverpool, va - sauf invraisemblable revirement de situation, devenir un joueur du FC Barcelone dans les prochains jours. En effet, selon nos informations, un accord global est désormais tout proche en toutes les parties pour boucler l'opération.

Accord Barça-Liverpool quasiment trouvé autour de 160 millions d'euros

Barcelone et Liverppool sont en effet sur le point de se mettre d'accord sur le montant du transfert, qui s'élève au final à 160 millions d'euros. Quant à Philippe Coutinho, il est d'ores et déjà d'accord avec le club catalan sur les termes d'un futur contrat, qui sera de cinq ans et demi. Désormais, il ne reste que quelques derniers détails à régler avant que l'opération soit officialisée. Mais rien ne devrait venir la remettre en cause. Conformément à ce que le 10 Sport avait révélé précédemment, Liverpool a bien relancé Thomas Lemar, l'ailier de l'AS Monaco, pour compenser le départ de Philippe Coutinho.

A.H. et A.B.

Articles liés