Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Liverpool aurait tenu sa promesse pour Coutinho !

Alors que le transfert de Philippe Coutinho à Barcelone semble en très bonne voie, Liverpool aurait tenu une promesse faite au Brésilien au mois d’août. Explications.

« Beaucoup de choses sont publiées à ce sujet. Coutinho est un joueur d’une autre équipe (…) Par respect pour Liverpool, je ne dirai rien à propos de Coutinho. » Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde a préféré botter en touche concernant la piste Philippe Coutinho. Malgré tout, ce dossier semble est très bonne voie et son transfert au FC Barcelone serait imminent. Il faut dire que Liverpool aurait tenu sa promesse.

Comme promis, Liverpool aurait rouvert les négociations avec Barcelone

En effet, alors qu’il était proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier, Philippe Coutinho aurait passé un accord avec Liverpool comme le rappelle Sport. Ainsi, l’international brésilien avait accepté de disputer la Ligue des Champions avec les Reds, au risque de ne plus pouvoir la jouer avec un autre club lors de la seconde partie de saison, à condition que le club anglais rouvre les négociations cet hiver avec le Barça. Promesse tenue comme l’aurait confié un dirigeant influent de Liverpool qui explique que les négociations ont donc repris et que le club est ouvert à un départ. Et Philippe Coutinho serait particulièrement touché par le fait que sa direction a tenu sa parole et ne ferme plus la porte comme au mois d’août. 

Articles liés