menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Unai Emery met les choses au clair sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que les doutes subsisteraient autour du futur d’Unai Emery sur le banc du PSG, le technicien parisien fait une annonce de taille concernant son avenir.

Et si Unai Emery quittait finalement ses fonctions d’entraîneur du Paris Saint-Germain à la fin de la saison ? Nasser Al-Khelaïfi se serait en effet mis en quête d’un nouveau coach en vue du prochain exercice, et l'influent président du PSG apprécierait notamment le profil d'Antonio Conte (Chelsea). Interrogé dans les colonnes de Marca ce samedi, Emery assure que les dirigeants qataris du PSG ne lui ont jamais confié leur souhait de se séparer de lui en cas de défaite des Parisiens face au RealMadrid lors des huitièmes de finale de la LiguedesChampions.

« Personne ne m’a dit que je ne continuerai pas »

« Je vis dans le présent, comme je l’ai toujours fait. Je ne pense pas au futur. Personne ne m’a dit que je ne continuerai pas si nous ne passons pas contre le Real Madrid. Je suis très heureux ici. Je travaille comme si j’allais rester toute ma vie, tout en sachant que je ne peux plus être là le lendemain. J’apprécie au jour le jour. L’année dernière, Monaco a remporté le titre et on a dit que je n’allais pas continuer, mais je suis encore là. J’ai toujours dit que je vivais dans le présent », avoue UnaiEmery.

Articles liés