Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas aurait fixé ses conditions pour partir !

Alors que le FC Nantes aurait tenté sa chance avec Lucas Moura durant ce mercato hivernal, l’attaquant brésilien du PSG aurait fermement décliné cette éventualité, souhaitant rebondir au sein d’un challenge plus prestigieux. Explications.

« Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa », expliquait récemment Unai Emery à l’AFP sur les situations d’Hatem Ben Arfa et Lucas, les deux indésirables du moment au PSG. Désireux de rester au club l’été dernier avec les arrivées de ses compatriotes Neymar et Dani Alves, Lucas envisagerait désormais un départ du PSG comme le révèle L’Equipe ce samedi. Mais le dossier serait un casse-tête…

Des touches en Espagne, mais…

En effet, selon le quotidien sportif, Malaga et le Bétis Séville auraient pris des renseignements pour Lucas Moura, et le numéro 7 du PSG aurait été séduit par ces points de chute. Toutefois, aucune offre n’a été formulée pour le moment à son sujet. Le FC Nantes aurait tenté sa chance en début de mercato, mais Lucas aurait rapidement coupé court avec les Canaris : « S'il quitte Paris, c'est pour rebondir dans un grand Championnat – ce qui semble exclure la Chine –, ou dans un club d'une certaine dimension. Et pour l'instant, ça ne se bouscule pas au portillon », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés