Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une sanction sportive et financière décidée contre Cavani et Pastore ?

Ayant manqué la reprise de l’entrainement avec le PSG, Edinson Cavani et Javier Pastore seront bel et bien sanctionnés par le club de la capitale à en croire L’Equipe.

Actuellement, au PSG, Unai Emery peut compter sur tous les joueurs de son effectif. Toutefois, il y a quelques jours, ce n’était pas le cas. En effet, Edinson Cavani et Javier Pastore ont manqué la reprise de l’entrainement, l’Uruguayen arrivant deux jours en retard et cinq pour l’Argentin. Si aucune sanction n’a officiellement été annoncée, le PSG aurait bel et bien décidé de pénaliser Cavani et Pastore.

Des retenues sur salaire à prévoir ?

Ce mercredi, L’Equipe fait un point sur les sanctions du PSG pour Edinson Cavani et Javier Pastore. Concernant l’absence de l’Uruguayen dans le groupe parisien pour affronter Amiens, le quotidien sportif explique que « ce n’est pas parce qu’il n’est pas prêt physiquement ». Cela ressemble donc à une sanction sportive. De même, Cavani et Pastore seront également sanctionnés financièrement avec des retenues sur salaire au prorata des jours manqués (2 pour l’Uruguayen, 5 pour l’Argentin). Cependant Le Parisien apporte une toute autre version. L’entourage de Cavani aurait ainsi expliqué qu’aucune sanction financière ni sportive n’avait été prise.

Articles liés