Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois dossiers XXL étudiés par Antero Henrique pour l’été prochain ?

Toujours en quête d’un gardien de renom, le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter à ce poste en vue du prochain mercato estival. Et pour se faire, Antero Henrique se pencherait sur trois profils: Jan Oblak, Thibaut Courtois et Gianluigi Donnarumma.

« Si la rumeur Oblak est fondée ? Non, ce n’est pas vrai. Aucun gardien ne peut dire qu’il a été contacté par le PSG. Nous n’avons pas besoin d’un gardien », expliquait en décembre dernier Antero Henrique dans les colonnes du Parisien sur la possible arrivée d’un gardien de renom l’été prochain au PSG. Pourtant, alors qu’Alphonse Areola a une nouvelle fois affiché quelques limites dimanche soir face à l’OL (défaite 2-1) et que Kevin Trapp n’a plus les faveurs d’Unai Emery, le PSG se serait plus que jamais mis en quête d’un nouveau gardien et aurait d’ailleurs trois profils de renom en tête.

Antero Henrique étudierait le marché

En effet, comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Antero Henrique mènerait actuellement trois dossiers de front : Jan Oblak (25 ans, Atlético Madrid), Thibaut Courtois (25 ans, Chelsea) et Gianluigi Donnarumma (18 ans, Milan AC). Ces trois joueurs, annoncés dans le viseur du PSG depuis quelque temps, seraient donc bien les trois priorités ciblées par le directeur sportif du club de la capitale. Pour rappel, en toute fin de mercato estival 2017, le PSG aurait d’ailleurs tenté d’attirer Pepe Reina (35 ans, Naples), mais en vain…

Articles liés