Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra s'imposera-t-il comme un titulaire au PSG ?

Alors que le PSG a attiré Lassana Diarra, certaines questions entourent son état physique. Sera-t-il titulaire à Paris ?

« Je suis extrêmement heureux de pouvoir enfin rejoindre le club de ma ville natale. Le Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses à mes yeux, et tous les joueurs rêvent d’y évoluer un jour. » Tout juste arrivé au PSG, Lassana Diarra n’a pas caché sa joie de rejoindre le club de sa ville natale. L’ancien Marseillais, libre de tout contrat, s’est engagé pour un an et demi et portera le numéro 19. Mais arrivera-t-il à s’imposer à Paris ?

Lassana Diarra, le pari du PSG

Si les qualités sportives du joueur passé par le Real Madrid, Arsenal ou encore Chelsea ne sont pas à remettre en question, il y a toutefois des doutes concernant son physique. Lassana Diarra a peu joué depuis son départ de l’OM il y a un an, et avait connu quelques pépins avec son genou. Malgré tout, si le PSG a décidé de miser sur lui, c’est que le staff parisien a dû recevoir des garanties sur la santé du milieu de terrain. Auquel cas, Diarra deviendra peut-être très prochainement un concurrent plus que sérieux à Thiago Motta.

Selon vous, Lassana Diarra deviendra-t-il titulaire au PSG ?

Articles liés