Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier de plus en plus agacé par sa situation ?

Barré par Dani Alves cette saison au PSG et alors que plusieurs clubs étrangers surveilleraient de très près sa situation, Thomas Meunier commencerait à trouver le temps très long sur le banc parisien. Explications.

« Je ne suis pas partisan de l'égoïsme, tant que je peux amener quelque chose à l'équipe, je fais mon boulot et je ne fais pas d'histoire », lâchait Thomas Meunier en milieu de semaine après la qualification du PSG en Coupe de la Ligue à Strasbourg (4-2), affichant un discours très positif sur sa situation au club. Pourtant, depuis l’arrivée de Dani Alves, l’international belge doit se contenter d’un temps de jeu assez réduit au PSG (7 titularisations en Ligue 1), et la rencontre de samedi à Rennes n’aurait pas arrangé les choses.

Meunier contrarié par son statut ?

Comme le révèle L’Equipe ce dimanche, Thomas Meunier aurait mal vécu le fait de passer l’intégralité du déplacement du PSG à Rennes sur le banc samedi, d’autant qu’Unai Emery n’a utilisé que deux remplacements sur trois possibles : « Meunier commence à trouver le temps long sur le banc », précise le quotidien sportif. Pour rappel, la Juventus Turin et l’Atlético Madrid pisteraient Thomas Meunier.

Articles liés