Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce décisive sur le dossier Malcom !

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato de janvier, Malcom ne devrait pas être disponible comme le confie le président des Girondins de Bordeaux ce dimanche, Stéphane Martin.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en novembre dernier, Malcom (20 ans) est surveillé de près par le PSG. Alors que le club de la capitale pourrait se séparer de plusieurs éléments offensifs lors du mercato hivernal (Angel Di Maria, Lucas, Javier Pastore…) dans l’optique du fair-play financier, Antero Henrique s’intéresserait à l’ailier brésilien de Bordeaux pour pallier ces éventuels départs. Toutefois, le président girondin Stéphane Martin annonce clairement la couleur au PSG ce dimanche.

« Il ne partira pas cet hiver »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Martin explique qu’il ne cédera pas Malcom en janvier : « Il ne partira pas cet hiver. Même si on nous le prête dans la foulée ? Je ne vois pas quel serait l'intérêt d'un club de faire ça. Ce n'est pas évoqué ni quelque chose sur lequel on travaille », précise le patron des Girondins de Bordeaux. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés