PSG - Malaise : Nouveau couac en interne pour Di Maria ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Resté sur le banc samedi à Rennes, Angel Di Maria a regardé ses partenaires du PSG dominer la formation bretonne. Et l’ailier argentin aurait regagné les vestiaires très agacé par la situation…

« Pastore et Di Maria ? Des informations que j'ai avec eux, eux ne me disent pas qu'ils veulent partir », expliquait Unai Emery la semaine passée, laissant donc clairement entendre qu’Angel Di Maria ne chercherait pas à quitter le PSG durant le mercato hivernal. Pourtant, alors que le club francilien a déroulé à Rennes samedi en championnat (victoire 4-1), Di Maria n’est pas entré en jeu alors qu’Emery n’a effectué que deux changements sur trois. Et l’ailier argentin du PSG aurait été très énervé par cet épisode…

Di Maria remonté en interne ?

En effet, comme le révèle L’Equipe ce dimanche, Angel Di Maria aurait regagné le vestiaire du PSG bien avant le coup de sifflet final, et avec « l’œil noir ». Fâché de ne pas être entré en jeu, l’international argentin aurait affiché sa tête des mauvais jours, d’autant qu’Unai Emery n’a pas utilisé ses trois changements possibles à Rennes. Reste à savoir si cet épisode aurait des conséquences sur l’avenir de Di Maria

Articles liés